Erreur
  • Échec du chargement des données du flux
  • Échec du chargement des données du flux

ASSEMBLEE GENERALE DE ResALoR

La prochaine Assemblée Générale ordinaire de l'association se déroulera le jeudi 19 mars 2015 à 16h30.

Organe souverain de l’association, cette assemblée réunit la communauté des adhérents pour exercer ses prérogatives fondamentales, à savoir la définition des grandes lignes du projet associatif et le contrôle de l’équipe dirigeante.

Le lieu exact du déroulement de l’assemblée (Nancy) vous sera communiqué ultérieurement (en fonction du nombre de participants, au plus tard le mercredi 11 mars 2015)

 

Ordre du jour de l’AG ordinaire du 19 mars 2015

Seules les questions prévues à l’ordre du jour peuvent être soumises au vote de la communauté associative.

Rapport moral

Le rapport moral contient les analyses et les résultats de l'activité de l'exercice précédent. Il précise les orientations et les perspectives de l'exercice suivant.

Rapport financier

Analyse du compte de résultat : charges principales de l'association, ses revenus.

Orientations pour l'année 2015

Objectifs de l'année à venir

Les discussions et votes

Éventuellement, le conseil d'administration va proposer le montant de la cotisation pour l'année à venir. Après discussion, elle est soumise au vote de l'assemblée (vote à main levée). 

Renouvellement de mandats (membres du Conseil d'Administration)

Membres du conseil d'administration dont le mandat a pris fin (élection pour une année selon les statuts) : Président, secrétaire, trésorier (vote à bulletin secret)

Questions diverses

Ces questions diverses peuvent être consacrées à des débats ou des informations, mais ne doivent déboucher sur aucune décision, ni vote.

 

Les personnes souhaitant présenter leur candidature pour une nomination au Conseil d'Administration et celles qui souhaitent inclure des points complémentaires à l'ordre du jour sont priées de se faire connaître avant le 20 février 2015

La liste des candidats au Conseil d’Administration vous sera communiquée au plus tard le 27 février 2015.

 

Compte tenu de l'importance particulière des questions traitées, je souhaite que vous soyez présent. Toutefois, en cas d'impossibilité, le vote par procuration est autorisé. Ainsi, si vous n’êtes pas en mesure d’assister à l'Assemblée Générale, vous trouverez ci-joint un formulaire de vote par procuration à nous faire parvenir avant le 13 mars 2015, ou remplissez le formulaire en ligne.

Vous pourrez ainsi vous faire représenter par un adhérent de votre choix. Le nombre de procurations détenues par une personne n’est pas limité.

 

Je vous rappelle que seuls les membres à jour de leur cotisation peuvent participer à l'Assemblée Générale Ordinaire, en vertu de l'article 10 des statuts de l'association.

 

 

Merci de confirmer votre présence avant le vendredi 6 mars 2015     ( Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. )

 

Informations supplémentaires

Flux du site